Moi, Quand je me Réincarne en Slime T01
  •  
EAN13
9782368524763
ISBN
978-2-36852-476-3
Éditeur
Kurokawa
Date de publication
Nombre de pages
236
Dimensions
19 x 13 x 1 cm
Poids
226 g
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Moi, Quand je me Réincarne en Slime T01

Kurokawa

Offres

Satoru, banal et sympathique salaryman de 35 ans, se fait poignarder dans la rue. Au moment de mourir, une voix étrange résonne dans sa tête, lui annonçant le gain de deux capacités tout aussi obscures : "prédateur" et "grand sage". Encore capable de penser, Satoru découvre qu'il n'est pas décédé, mais qu'il est devenu la créature la plus faible d'un monde fantastique ! Pourtant, grâce à son flegme, son optimisme, et sa débrouillardise, cette petite boule de gelée pourrait bien devenir un pion majeur, sinon l'élément déclencheur des futurs événements dramatiques qui vont frapper ce monde.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
24 novembre 2017

Être un slime peut avoir bien des avantages...

Dans la grande tendance des titres basés sur le principe de réincarnation, après Re:Monster, après Re:Zero, Mushoku Tensei, Tanya the Evil, voici la version gluante !

Lire la suite

Dossier relatif

La fin d'année est propice aux récapitulatifs en tout genre, je ne vais donc pas déroger à la règle. Voici un petit topo de mes coups de cœur de 2017, en sortant des thématiques shonen/shojo/seinen pour privilégier un classement par ambiance.

Voir le dossier complet